Nombre de messages : 428 Age : 74 Niveau : 25 Profesion : ...Emmerdeur... Activités Favorite Dans MQ : Faire le couillon... MQFP : Evil Horated Members Perso RPG : Hearn Date d'inscription : 15/12/2007
Vos Info Artix LLC. ID MechQuest: 626987 ID Adventure Quest: ID Dragon Fable: 2824945
Sujet: Interview d'un captain Sam 5 Jan - 12:44
On va faire comme un interview pour que les gens qui hésitent encore à devenir star captain ce ruine pour le devenir (...fallait rire là...)
INTERVIEW D'UN STAR CAPTAIN
Bisounours Posteur
Nombre de messages : 428 Age : 74 Niveau : 25 Profesion : ...Emmerdeur... Activités Favorite Dans MQ : Faire le couillon... MQFP : Evil Horated Members Perso RPG : Hearn Date d'inscription : 15/12/2007
Vos Info Artix LLC. ID MechQuest: 626987 ID Adventure Quest: ID Dragon Fable: 2824945
Sujet: Re: Interview d'un captain Sam 5 Jan - 12:52
Bisounours : -Bienvenue sur Channel OICU-812 News (la chaine des infos 24/24 Tadadadaaam) Alors aujourd'hui nous allons intéroger un star-captain : Mister-Tomy... Ah non escusez-moi, j'ai mélanger mes fiches...un instant...ah...voila...Mister-Tony (et pas tomy)...
Mister-Tomy (je peux vous appeler tom-tom ?) qu'est ce qui vous a poussez à devenir star captain ?
mister-tony Nouveau [ velle ]
Sujet: Re: Interview d'un captain Sam 5 Jan - 18:04
euh voyons voir hummmm .... je crois que dan l'impultion du moment avec le fait que c'etai la derniere journé apres koi il ny aurai plus de statut de founder je voulai le knightron se et les arme a debloqué les mission le vaiseaux toute ces chose je sais que
AE team font toujour plein de truc pour ceux qui paie allor jai sortie mon porte feuille et jai remboursé ma mere pour sa carte de credit ^^
edit)))) je lui dit merci car sans elle je ne le serai jamais devenue car je nai pas de carte de credit
Bisounours Posteur
Sujet: Re: Interview d'un captain Sam 5 Jan - 18:48
B : Et quel sont les avantages d'un star captain ?
Sujet: Re: Interview d'un captain Sam 5 Jan - 22:21
euh... hum... de meilleur arme plus de mech(20 pour etre exact) le droit au vaiseaux
les missions de plus bon pour le oment il n'y en a pas mai plus tard il y en aura
il y a aussi les cadeau special au fete comme noel
des special shop que je ne pouvai pas aller avant
le droit de sauvegarder mes item et mech de depart kan je me log
200 nova gem kan je lachete
créé jusk a 6 perso
uniform de star cptn
et ce nes pas un truc kon paie parmois mai une seul foi dans sa vie
voila la liste longue des chose en +
Bisounours Posteur
Sujet: Re: Interview d'un captain Sam 5 Jan - 22:29
B : Qu'avait vous acheter juste après ètre devenu star captain ?
Sujet: Re: Interview d'un captain Dim 6 Jan - 4:14
des bonbon au depaneur pres de chez moi
non serieusement le knightron se
Bisounours Posteur
Sujet: Re: Interview d'un captain Dim 6 Jan - 11:29
B : Qu'est ce que cette inscription a changé dans votre vie ?
Sujet: Re: Interview d'un captain Lun 7 Jan - 7:03
et bien le fais de me rendre plus flemmard que je le suis grace au sauvegarde des equipement et aussi ma rendu plus puisant
Bisounours Posteur
Sujet: Re: Interview d'un captain Lun 7 Jan - 22:03
B : Très bien...merci Tony pour cet interview...en esperant vous avoir convaincu... C'était Bisounours, journalste sur le canal le plus à la mode de MQF... A vous les studios !!
Sujet: Re: Interview d'un captain Mar 8 Jan - 2:42
merci monsieur grobisoux nous venons daprendre quil y a eu un crash entre la 5ieme et la 6ieme voici les comentaire d'un homme qui pasait par la
((je lavait pas vu vnir jaurais ptetre du l'avertir qui avait un nid de poule y roulait telement po vite jme suis dit spa grave mais ... lchar a explosé))
merci monsieur ?
((bob aplé moi bob))
Shrimp Administrateurs .
Nombre de messages : 370 Niveau : 16 Profesion : Lvl - Upper Activités Favorite Dans MQ : Monter mon niveau ... MQFP : Administrateurs . Perso RPG : Shrimp ^^ Date d'inscription : 11/11/2007