bienvenue sur le mister-tony international airlineles sortie de secour en cas de c plate aigue sont au compte de 3 le bouton precedente aussi surnomé eject le petit x en haut de vous et le moins connus alt F4 bon alor comencons notre envolé tlm est la ? bon dacord comencon
haaaaa le star captn club ki de plus bos que ce batiment en fumé de vaiseau spacial
comencons avec lexterieur deja vu? pas grave c le plus bo des debut pour ce genre de presentation
ensuite ensuite linterieur premier etage voyons voyons quavons nous la haa mais oui
sa
il y a aussi mhhh hoooo des arcade
(tres utille pour tester des nouvelle equipement et c la quil y a le pvp pas du vrais mais bon)
ensuite y a t'il autre chose je pense que non allons au second etage L'ARTILERIE mon coin preferé
hé oui mon ptit vendeur pref apres les holiday special les rare item shop et... et... non rien dautre
a oui jai fahis oublier de vous montrer lascenseur
bon aller du nouveau le TROISIEME etage celui que seul les star captn peuve voir (enin je c plus je croi)
et le fameux cys zero c'est lui qui donnera de futur quete il peut nous donner un uniforme si on perd le siens (c'est drole je perd tjr le mien chaque fois que mon perso va se coucher )
ah oui et il permet de jouer au jeu des asteroid
le jeu des asterroid
voila qui conclut la visite du star captn club merci davoir choisit mister-tony international airline