Mech Quest Fan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mech Quest Fan.

Tout sur Mech Quest!

AccueilS'enregistrerPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

star captn club

AuteurMessage
mister-tony
Nouveau [ velle ]
Nouveau [ velle ]
mister-tony

star captn club Empty
MessageSujet: star captn club   star captn club Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:47

bienvenue sur le mister-tony international airlineles sortie de secour en cas de c plate aigue sont au compte de 3 le bouton precedente aussi surnomé eject le petit x en haut de vous et le moins connus alt F4 bon alor comencons notre envolé tlm est la ? bon dacord comencon

haaaaa le star captn club ki de plus bos que ce batiment en fumé de vaiseau spacial
comencons avec lexterieur deja vu? pas grave c le plus bo des debut pour ce genre de presentation
star captn club Mqfkt5

ensuite ensuite linterieur premier etage voyons voyons quavons nous la haa mais oui
sa
star captn club Mqfoy8

il y a aussi mhhh hoooo des arcade
(tres utille pour tester des nouvelle equipement et c la quil y a le pvp pas du vrais mais bon)
star captn club Mqftv4
ensuite y a t'il autre chose je pense que non allons au second etage L'ARTILERIE mon coin preferé
star captn club Mqfpd1
hé oui mon ptit vendeur pref apres les holiday special les rare item shop et... et... non rien dautre
star captn club Mqffo8
a oui jai fahis oublier de vous montrer lascenseur

star captn club Mqfws0
bon aller du nouveau le TROISIEME etage celui que seul les star captn peuve voir (enin je c plus je croi)
star captn club Mqfvv9
et le fameux cys zero c'est lui qui donnera de futur quete il peut nous donner un uniforme si on perd le siens (c'est drole je perd tjr le mien chaque fois que mon perso va se coucher ) lol! ah oui et il permet de jouer au jeu des asteroid
star captn club Mqflg4
le jeu des asterroid
star captn club Mqfjw3

voila qui conclut la visite du star captn club merci davoir choisit mister-tony international airline
Revenir en haut Aller en bas

star captn club
Page 1 sur 1