| Recrutement 2 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shrimp Administrateurs .
Nombre de messages : 370 Niveau : 16 Profesion : Lvl - Upper Activités Favorite Dans MQ : Monter mon niveau ... MQFP : Administrateurs . Perso RPG : Shrimp ^^ Date d'inscription : 11/11/2007
Vos Info Artix LLC. ID MechQuest: ID Adventure Quest: ID Dragon Fable:
| Sujet: Recrutement 2 ! Sam 1 Mar - 18:34 | |
| Bonjour ,
Je cherche actuellement 1 administrateurs .
Nom =MQ= : Nom =MQF= : Age [Facultatif] : Loisirs :
3 Qualités : - - -
Motivation : [ Court ]
Vous [ 3 paragraphes : 200 mots ] | |
|
| |
Bisounours Posteur
Nombre de messages : 428 Age : 74 Niveau : 25 Profesion : ...Emmerdeur... Activités Favorite Dans MQ : Faire le couillon... MQFP : Evil Horated Members Perso RPG : Hearn Date d'inscription : 15/12/2007
Vos Info Artix LLC. ID MechQuest: 626987 ID Adventure Quest: ID Dragon Fable: 2824945
| |
| |
zillon Habitué [ tuée ]
Nombre de messages : 261 Niveau : 20 Activités Favorite Dans MQ : glaner 2-3 pieces au bourge^^ Perso RPG : Meagashira Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement 2 ! Sam 1 Mar - 19:29 | |
| aia admin? je serais jamais faire sa moi^^ | |
|
| |
Bisounours Posteur
Nombre de messages : 428 Age : 74 Niveau : 25 Profesion : ...Emmerdeur... Activités Favorite Dans MQ : Faire le couillon... MQFP : Evil Horated Members Perso RPG : Hearn Date d'inscription : 15/12/2007
Vos Info Artix LLC. ID MechQuest: 626987 ID Adventure Quest: ID Dragon Fable: 2824945
| |
| |
Shrimp Administrateurs .
Nombre de messages : 370 Niveau : 16 Profesion : Lvl - Upper Activités Favorite Dans MQ : Monter mon niveau ... MQFP : Administrateurs . Perso RPG : Shrimp ^^ Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement 2 ! Lun 10 Mar - 18:02 | |
| Le formulaire est pour ce présenté et devenir Admin ! XD | |
|
| |
Shrimp Administrateurs .
| Sujet: Re: Recrutement 2 ! Lun 10 Mar - 18:18 | |
| Exemple = Nom =MQ= : Francis Nom =MQF= : Shrimp Loisirs : Diriger =MQF= , jouer à =MQ= . 3 Qualités : - Gentil - Généreux - Tolérant [ Vous avez vue ] Motivation : [ Court ] Je voudrais être admin car j'aime le forum et je voudrais le faire évoluer . Vous [ 3 paragraphes : 200 mots ] J'aime faire .... Blablabla .... | |
|
| |
Bisounours Posteur
| Sujet: Re: Recrutement 2 ! Lun 10 Mar - 20:10 | |
| Nom =MQ= : Hearn, Bisounous, Bagabaga Nom =MQF= : Bisounours Loisirs : Regarder ma copine et arnaqué les gens en leur faisant des paris.
3 Qualités : - Pas méchant (j'te pète la gueule si tu dit le contraire !) - Honnete (si si on dirait pas hein ?!?) - Drôle (celle là c'est pasque j'en ai pas rouvé d'autres )
Motivation : [ Court ] J'aimerais ètre administrateur pour pouvoir faire avancer le forum dans sa lutte contre les autres forum sur le mème sujet qui pululent sur le net...
Vous [ 3 paragraphes : 200 mots ] J'aime ètre avec ma copine (désolé evrybody mais sa passe en premier)... Faire du tennis (ça fait a peu près 10 ans que j'en fait ), jouer à =MQ= écrire des sujets débiles sur =MQF=, me taper des délires tout seul (genre avec les pàtes à la carbonara), parler anglais, faire du ski, chanter du Muse avec mon faux-vrai micro en plastique, faire peur aux gens dans la rue en gueulant comme un malade "BOUUUUH" quand il passe à coté...J'aime aussi ètre avec ma copine (je l'ai pas déja dit ?), écouter Genesis, gueuler sur la télé quand la transmition du film sur les bisounours est annulé pour cause de matche de foot, le chocolat (juste derriere la copine), manger du chocolat, savourer du chocolat, faire des bataille de chocolat, manger du Nutella, savourer du Nutella, faire des batailles de Nutella, chanter "WE ARE THE CHAMPIOOOOOOOONS" quand mon équipe gagne la coupe du monde (c'est arrivé qu'une fois dans ma vie ^_^')Et enfin j'aime euh... ètre avec ma copine (comment ça déja dit ?!!!?), regardé des films d'horreur, pleurer sur "Titanic" ou sur Godzila quand la maman godzila elle meurt , les bons film à suspense que tu te fait encore dessus la semaine d'après en y repensant...
Dernière édition par Bisounours le Jeu 13 Mar - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Shrimp Administrateurs .
| Sujet: Re: Recrutement 2 ! Mar 11 Mar - 1:35 | |
| Merci de ta candidature . Je ferai un poste la dessus : Le Déroulement D'un Recrutement ! | |
|
| |
zillon Habitué [ tuée ]
Nombre de messages : 261 Niveau : 20 Activités Favorite Dans MQ : glaner 2-3 pieces au bourge^^ Perso RPG : Meagashira Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement 2 ! Mar 11 Mar - 19:11 | |
| sa c'est une fort bonne idée^^ | |
|
| |
Shrimp Administrateurs .
| Sujet: Re: Recrutement 2 ! Mer 12 Mar - 22:40 | |
| Ouais ! Alors , tu te présente ? Désolé si tu était Sous - Admin avant , mais j'ai changer des position . Certain titre de rang seront d'ici peu ... bah ... dès que j'aurai posté ce poste ! XD | |
|
| |
zillon Habitué [ tuée ]
| Sujet: Re: Recrutement 2 ! Jeu 13 Mar - 18:18 | |
| nan mais les news positions sont mieux pensée^^ desolé mais etre admin me prendrait trop de temps et j'en ai deja pas beaucoup pour les etudes desolée | |
|
| |
Bisounours Posteur
| |
| |
Shrimp Administrateurs .
| Sujet: Re: Recrutement 2 ! Mar 18 Mar - 1:05 | |
| Le recrutement est terminer . J'étudirai avec beaucoup de ... perception la candidature de Bisounours . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement 2 ! | |
| |
|
| |
| Recrutement 2 ! | |
|