| News --- 26 Février 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shrimp Administrateurs .
Nombre de messages : 370 Niveau : 16 Profesion : Lvl - Upper Activités Favorite Dans MQ : Monter mon niveau ... MQFP : Administrateurs . Perso RPG : Shrimp ^^ Date d'inscription : 11/11/2007
Vos Info Artix LLC. ID MechQuest: ID Adventure Quest: ID Dragon Fable:
| Sujet: News --- 26 Février 2008 Mer 27 Fév - 0:03 | |
| Bonjour cher membres , Je demanderais l'aide de Bisounours et de Zillon pour pouvoir complèter la section liste . Tout autre membre voulant participer peut m'envoyer un MP pour ceci . Dans d'autre nouvelle :J - Je vous demande une question : Devrait - on mettre la présentation oubligatoire pour voir les sections d'aide ? Vous pouvez répondre à la question qui va être poster bientôt . - 4 nouvelles section seront peut - être ouverte . Pour le nom , un sondage seras poster en temps et lieu . Le nom de la deuxième section , une des plus importante d'un forum : Sondages Officiel . La troisième seras plutôt pour votre plaisir , Sondage des membres . Cette section pourras être trouver dans : Blabla MechQuest Fan . La quatrième seras découverte dans le prochain point . - Un système d'avertisement seras installer sur le forum . Comme vous le savez déjà , les raports d'alertes sont entré en fonction et la section règles est déjà ouverte . Blabla de la modération seras renforcé d'exemple à suivre , chaque règle auras une description et une conséquence . Le travail des modérateurs seras simple et stricte . 1 - Avertir 2 - Punir 3 - S'amuser Le système seras simple : le modérateur poste un MP à un administrateur . Dans le MP il y auras : Le pseudo de la personne , la date , l'heure et le contenu du message . Le lien seras donner . Si l'administrateur juge la faute assez grave , le nom du membre seras poster dans une section privé , vue seulement des Administrateur et de tout type de modérateur . Après que son nom est écrit 3 fois : dernière chance . Si il la brise , banisemet de 3 jours ... Les SIM , eut , pourons directement inscrire le nom de la personne sur la liste avec le lien du poste ! L'administrateur en charge de la section regarderas la faute . ----------------------------------------- Mise En Sortie : Lancement De Liste : 31 Mars au plus . Première question : 27 Février 2008 . 4 Nouvelles Section : Section 1 : 1er Mars 2008 Section 2 : 27 Février 2008 Section 3 : 27 Février 2008 Section 4 : 27 Février 2008 Système D'avertisement : 10 Mars au plus . Changement Modération & Règles : 10 Mars au plus . | |
|
| |
Bisounours Posteur
Nombre de messages : 428 Age : 74 Niveau : 25 Profesion : ...Emmerdeur... Activités Favorite Dans MQ : Faire le couillon... MQFP : Evil Horated Members Perso RPG : Hearn Date d'inscription : 15/12/2007
Vos Info Artix LLC. ID MechQuest: 626987 ID Adventure Quest: ID Dragon Fable: 2824945
| Sujet: Re: News --- 26 Février 2008 Mer 27 Fév - 15:46 | |
| J'ai édité les listes de mechas et d'armes mais le sujet des ennemis est vérouillé (faudrait le dévérouiller :p ) Sinon je suis d'accord ave ta "new" et je vais faire de mon mieux | |
|
| |
zillon Habitué [ tuée ]
Nombre de messages : 261 Niveau : 20 Activités Favorite Dans MQ : glaner 2-3 pieces au bourge^^ Perso RPG : Meagashira Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: News --- 26 Février 2008 Mer 27 Fév - 15:47 | |
| pas de probleme pour les listes mais mon pc lag vachement(j'ai encore depassé le quota de tel^^)
donc je mis mettrait des que je recupere ma connexion^^ | |
|
| |
Bisounours Posteur
Nombre de messages : 428 Age : 74 Niveau : 25 Profesion : ...Emmerdeur... Activités Favorite Dans MQ : Faire le couillon... MQFP : Evil Horated Members Perso RPG : Hearn Date d'inscription : 15/12/2007
Vos Info Artix LLC. ID MechQuest: 626987 ID Adventure Quest: ID Dragon Fable: 2824945
| Sujet: Re: News --- 26 Février 2008 Mer 27 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
Shrimp Administrateurs .
Nombre de messages : 370 Niveau : 16 Profesion : Lvl - Upper Activités Favorite Dans MQ : Monter mon niveau ... MQFP : Administrateurs . Perso RPG : Shrimp ^^ Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: News --- 26 Février 2008 Mer 27 Fév - 18:02 | |
| D'accord . Je fais ça le plus vite que je peux .
-Shops : Où la mettre -lieux OK -Armes personelles (les armes de 101 blade et d'autres qui vont sortir) OK -NPCs OK -Armor (la traduction en français serait armure mais un echa n'a pas d'armure donc vaut mieux laisser "armor") Quoi ? -Uniformes OK | |
|
| |
Bisounours Posteur
| |
| |
Shrimp Administrateurs .
| Sujet: Re: News --- 26 Février 2008 Mer 27 Fév - 20:15 | |
| D'accord , mais pas pour armor : unniform seras parfaite . | |
|
| |
Bisounours Posteur
| Sujet: Re: News --- 26 Février 2008 Mer 27 Fév - 20:35 | |
| Uniforms compte aussi pour les mechas ? | |
|
| |
Shrimp Administrateurs .
| Sujet: Re: News --- 26 Février 2008 Ven 29 Fév - 0:06 | |
| Les mecha ont pas d'uniform ... Au pire poste , le Mecha et dans un poste en dessus parle de son armure . Sinon , explique plus tu veux ? | |
|
| |
Bisounours Posteur
| |
| |
Shrimp Administrateurs .
| Sujet: Re: News --- 26 Février 2008 Ven 29 Fév - 23:32 | |
| D'accord . La section armure ouvriras . Quand ils sortiront . | |
|
| |
Bisounours Posteur
| |
| |
Shrimp Administrateurs .
| Sujet: Re: News --- 26 Février 2008 Sam 1 Mar - 16:42 | |
| Je crois . Mais je cherche toujours une petite amélioration à faire ^^ | |
|
| |
Bisounours Posteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News --- 26 Février 2008 | |
| |
|
| |
| News --- 26 Février 2008 | |
|