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 Combat : Tirer De MSS : Pas En Mecha

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Shrimp
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Shrimp


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MessageSujet: Combat : Tirer De MSS : Pas En Mecha   Combat : Tirer De MSS : Pas En Mecha Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:45

Santé :
Quand la santé [ Vie ] de votre personnage tombe à zéro , vous gardez seulement 2 items . C'est items ne peuvent pas être de l'argent ou des armures . Les RK ou RM décideront ce que vous gardez ! Vous pourez aussi récupèrez vos items en accomplisant un Mini - Jeu . Pour cela , contactez par MP un RM ! RM seulement !

Mana :
C'est la que vienne vos pouvoirs magique . Vous commencer avec 3 . Pour monter , vous devrez aller dans le centre d'entrainement des mages . Ou aller voir le Grand Conseille Des Mages . Il pouront faire monter votre Mana de 1 , 3 , 5 , 7 , 9 ou 10 . Peut - être plus ... La demande peut - être refusé . Pour la recharger , vous devez aller au centre d'entrainement des Mages .

-------------------------------------------------------------------------------------------

Force / Attaque :
C'est votre puissance . Ceci est comment monter de niveau en Guerriers .

Dextérité / Précision / Esquive :
Chance de toucher la cible . Elle peut monter en allant dans le Centre d'entrainement des Guerriers - Course D'agilités ou touche cible mouvante .

Défense :
Ceci est votre force de résistance contre le coup d'un adversaires .
[Ex.]
L'adversaire à 5 de Def. et vous 6 . Il vous donne un coup de 4 . Vous faite alors 4 - 1 = 3 . Vous prenez 3 dommages . Car vous avez une défense supérieur .
[Ex.]
L'adversaire à 5 de Def. et vous 4 . Il vous donne un coup de 2 . Vous faites alors 2 + 1 = 3 . Vous prenez 3 dommages . Car votre défense est plus petite que celle de la cible .

Magie / Mana :
Vous avez un sort de difficultés de 11 . Votre Niveau de magie est de 4 . Le RM ou RK lance les dés ! Il obtient 6 . 4 + 6 = 10 . Vous ratez votre sort .
Si le lancer aurait réussi , vous auriez tirez ce sort . Le sort prend 6 de mana et vous avez un niveau de 3 . Le RM ou RK lance les dés ! Il obtient 2 . 3 + 2 = 5 . Vous rentrer dans le -1 . Vous perdez 1 de vie . Si il aurait eu 3 , vous auriez eut 6 , donc vous n'avez plus de Mana . Vous ne pouvez plus tirez des sort .

ÉTAPE DES COMBATS !

1 : Vous déclarez avec quoi vous attaquer . Magie , Archers ou Guerriers .
Vous pouvez changer de style de combat au prochain tour . Si vous n'avez plus de flèches ou de Mana .

2 : Ont Lance les dés . Vous attaquer en Guerriers .
Votre force est de 4 celle de l'ennemi 3 . Vous gagnez un +1 . Le lancé de dés : 1 . Vous perdez le +1. Le lancer de dés n'était pas assez fort ... Maintenant l'agilité entre en jeu ! Votre niveau d'agilité est de 2 celle de l'adeversaire 3 . Vous avez un -1 . Les dés donne 2 vous gagnez un +1 . Vue le -1 au lancer de dés . Vous avez maintenant 3 en force et 3 en agilités . Vous avez une puissance d'attaque de 6 . Le lancé de déffense de l'ennemi ! Il a 3 vous 2 . Il gagne un +1 . Donc 4 défense plus les dés , 1 il gagne un -1 ! Donc 3 de défense . 6 - 3 = 3 . Vous lui faites 3 de dommages .

3 : Vous faites la même chose , mais avec l'ennemi !

4 : Vous continuer à partir de 1 . Vous arrêter quand l'ennemi à 0 de santé .

5 : Vous pouvez ramaser les objet perdue par l'adversaire .

** Dans une quête , vous ramassez automatiquement les objets . Certains objet sont notés comme "Quêtes" . Vous ne pouvez les donnez , les lancer sur un ennemi suaf en cas contraire ... **
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